top of page

√Ä PROPOS

Salut ūüĎč 

Je vais vous raconter l'histoire d'Horcé Bijoux mais d'abord, laissez-moi me présenter.

 

Quoi de mieux pour me présenter que des photos ? Alors voilà, à gauche c'est moi enfant et à droite.. bah c'est moi aujourd'hui ! Je m'appelle Céline et à l'heure où j'écris ce message je suis bientôt diplômée d'un master de Finance de l'Université Paris Dauphine (enfin normalement !). 

301352_2258482937703_693259555_n.jpg
IMG_2047.jpg

Depuis enfant, j'adore créer des bijoux et comme j'aimais tellement ça, je vendais mes petites créations à ma famille, mes amies et même à des inconnus après mes cours de danse du mercredi (oui oui une vraie femme d'affaires depuis l'âge de 6 ans hahah). Et puis, cette passion m'est passée, je n'y pensais plus...

‚Äč

...jusqu'il y a quelques mois, en février 2022, j'étais en vacances en Haute-Savoie avec des amis et nous avons décidé de se faire des petits bracelets ! Et là, c'est revenu, le plaisir de créer. 

‚Äč

Au départ c'était pour mon plaisir personnel, alors je fouillais partout pour trouver des perles de qualité, des fermoirs résistants et qui ne rouillent pas etc. Un vrai casse tête mais j'ai fini par trouver mon bonheur. Et puis, mon âme d'entrepreneuse a ressurgi et je me suis demandée " pourquoi tu ne créerais pas ta propre marque de bijoux? "

‚Äč

Et BAM, Horcé Bijoux est né. 

‚Äč

Je vous propose donc de découvrir mes créations, des bijoux en argent massif (argent 925) ou gold filled 14 carats avec des perles en pierre semi-précieuse, le tout fait à la main avec amour, en France.

 

bottom of page